Déni de responsabilité

L'Organisation internationale du Travail (OIT) apprécie la possibilité qui lui est donnée de promouvoir ses activités et les publications du BIT (Bureau international du Travail) auprès du public. Les données diffusées sur ce site le sont uniquement à des fins d'information. Le BIT s'efforce de les mettre régulièrement à jour, mais ne peut garantir leur exactitude en tout temps.

Les désignations utilisées dans les publications du BIT, qui sont conformes à la pratique des Nations Unies, et la présentation des données qui y figurent n'impliquent de la part du Bureau international du Travail aucune prise de position quant au statut juridique de tel ou tel pays, zone ou territoire, ou de ses autorités, ni quant au tracé de ses frontières.

Les articles, études et autres textes signés n'engagent que leurs auteurs et leur publication ne signifie pas que le Bureau international du Travail souscrit aux opinions qui y sont exprimées.

La mention ou la non-mention de telle ou telle entreprise ou de tel ou tel produit ou procédé commercial n'implique de la part du Bureau international du Travail aucune appréciation favorable ou défavorable.

Préservation des immunités

Rien ici ne devrait constituer ni être considéré comme une limitation ou un renoncement aux privilèges et immunités de l’Organisation internationale du Travail.

Liens avec d'autres sites Web

Bien que l'OIT encourage les liens réciproques avec d'autres sites Web intéressants afin que chaque site y gagne en notoriété, l'Organisation ne peut en aucune façon être tenue pour responsable des informations diffusées sur ces sites, et les hyperliens avec d'autres sites Web ne signifient pas que l'OIT approuve les informations qui y figurent.